Respire juin 2012 : Evere mérite mieux !

Pour accéder au journal "Respire" : veuillez aller sur le fichier pdf situé plus bas à droite :

Publié le lundi 24 septembre 2012

Être à l’écoute des citoyens, connaître ses dossiers et les faire avancer, voilà ce que les Everois attendent de leurs élus !

Les mandataires Ecolo et Groen s’engagent à s’investir à fond dans leur mandat communal sans cumuler. Cet investissement est indispensable pour faire avancer des dossiers qui n’ont que trop traîné pendant cette législature : le plan de mobilité, la maison de l’emploi, le Geuzenberg…

Nous aurons à coeur de consulter et de faire participer les Everois sur les enjeux qui les concernent, contrairement à ce qui s’est passé avec les dossiers de l’Ilot Nord, du Square de l’Accueil ou de Clair-Vivre.

Les défis ne manquent pas ! La population éveroise est en constante augmentation, ce qui entraîne des besoins accrus pour l’accueil de nos enfants (écoles, crèches…), et des défis nouveaux en termes de mobilité et de cohabitation.

La liste du bourgmestre allie le PS et le SPA au VLD, une alliance de circonstance dans l’objectif de se maintenir au pouvoir. Aux antipodes de cela, nous, Ecolo et Groen travaillons ensemble depuis de nombreuses années et nous vous proposons un projet cohérent, ambitieux, solidaire et durable pour notre commune.

Au plaisir d’en discuter avec vous dans les prochaines semaines, et plus particulièrement lors de notre barbecue annuel, qui se tiendra à la Fermette, rue de la Marne 1-5 à 1140 Evere le vendredi 29 juin prochain à partir de 19h00 !

Ingrid Parmentier et Jean-Philippe Mommart